Bonjour,
Je m’appelle Liliia Sarantseva. J’ai 33 ans. J’habite à Liège depuis 1,5 ans. Je suis mariée et je n’ai pas d’enfants. Je suis arrivée en Belgique pour le travail de mon mari. Maintenant j’apprends le Français à l’ASBL ProForma.
Pour le moment, j’apprends le Français pour communiquer avec les personnes.
Je sais que je vais certainement trouver un emploi parce que je suis active et que j’ai une bonne éducation. Je suis professeur de dessin. Après avoir obtenu l’équivalence, je devrai étudier les méthodes d’enseignement pour la Belgique et chercher ardemment un emploi, mais avant cela, je dois apprendre le français. Je n’ai pas peur de faire quelque chose de nouveau. Et si je n’obtiens pas de poste d’enseignant j’obtiendrai un poste de vendeuse.
Mon emploi précédent consistait à vendre et à concevoir des cuisines sur mesure. J’aimerais vraiment faire un stage dans un magasin de meubles, mais mon français est très mauvais.
Je suis réaliste et je n’ai pas peur de travailler avec les gens.
Trouver un projet a été assez difficile, mais mon travail a été couronné de succès. J’ai choisi La Galerie d’art Liège.
Travailler dans la galerie n’est pas difficile, il suffit d’avoir une formation spécialisée et de parler un excellent français. J’ai rencontré un graphiste, un administrateur, un comptable et des artistes qui ont exposé leur travail.
Il n’y a actuellement aucun poste vacant dans ce domaine. Mais si vous voulez relier la vie à l’art, vous pouvez peindre et vendre vos peintures.
L’exposition est renouvelée tous les 2 mois. Le coût des œuvres commence à partir de 20€ et jusqu’à 1500€.
Tout le monde peut tenter sa chance.
Si vous êtes une personne créative et que vous voyez le monde plus lumineux que les autres, apprenez à dessiner. L’éducation ouvre de nombreuses portes pour vos réalisations, votre vie devient meilleure et plus intéressante.
La créativité unit, inspire et crée quelque chose de beau.
Categories: Home, Les stagiaires